Rubikcon ne renouvellera pas pour une 4ème édition

Rubikcon ne renouvellera pas pour une 4ème édition

Posté dans : Avis | 0
Bonjour à tous!
C’est avec regret que l’équipe d’organisation vous informe que le Rubikcon ne renouvellera pas pour une 4ème édition. Plusieurs raisons nous obligent à prendre cette décision, dont la principale étant la situation actuelle dans le monde et son impact sur les conventions. Nous désirons tout de même souligner que cette belle aventure prend fin à la suite d’une dernière édition fructueuse et forte en émotions avec vous qui nous avez tant supportés. Nous vous remercions d’avoir partagé votre passion avec nous et tous les membres ont hâte de vous recroiser dans l’univers geek!
De plus, l’OBNL est fière de remettre l’argent de leur coffre aux organismes suivants: Maison des jeunes de St-Charles, le Comptoir alimentaire Drummond et un organisme geek provincial. Encore une fois, nous vous remercions de votre participation et vos encouragements dans ce projet qui sans vous n’aurait pu exister.
Signé l’équipe d’organisation
Finissons en beauté, en nous remémorant la dernière édition, avec la vidéo officielle réalisée par Rebecca Tremblay / Vidéaste!

 

Bonjour à tous!C’est avec regret que l’équipe d’organisation vous informe que le Rubikcon ne renouvellera pas pour une…

Posted by RubikCon on Tuesday, 28 July 2020

Répondre